Le royaume Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume Oublié

Entre Chaos et Rêve... Le pays Imaginaire ouvre ses portes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Absences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simba

Simba


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:01

Ici seront poster les absences... T__T une justification est conseillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumeoublie.heavenforum.com
Simba

Simba


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:02

autobaffe! T_____________T bon les gens, jsuis désolé! mais mon ordi est mort vcchez moua T___T donc bon, je serai là mais au GROS ralentit désolé tous et toutes de vous lachez comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumeoublie.heavenforum.com
Apsara S
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:23

Jack absent encore pour une semaine. Enfin, si j'ai bien compris >_>
Revenir en haut Aller en bas
Jack First

Jack First


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:22

Plus de précision à ce jour vu que ... (j'ai rien dit c'pas moi) n'a pas préciser du tout ce que j'ai dit >_< .

Mon pc m'a dit que ma free voulait plus me parler j'ai essayer de jouer mon mieleux, soudoyer aussi mais que dalle....

Bref osef et je ne sais pour l'instant pas quand je pourrais revenir frécament :s .

edit n'ergizer: mééééééé mabandonne poooooooooooooooooooooooooooo BOSS!!!! T__T allez revien nous vite^^

Edit de titi: Dès l'ouverture du fofo, j'ferai un nettoyage de ce topic, histoire que les joueurs ne se posent pas trop de questions sur notre organisation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumeoublie.heavenforum.com
Simba

Simba


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:30

MDr j'avoue! mouahahah titi... le rose te va si bien eu teint xD paye ta mouette

hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'indien des village people est revenu, je répéte l'indien des village people est revenu. Mon coeur est bercé d'une langueur monotone je répète, mon coeur est bercé d'une langueur monotone...

Eu désolé xD je regarde le jour le plus long donc y reste des séquelles

bref jack est de rettouuuuuuRrRRrrRrrrRR whouhouuuuuuuuuuuuuuu

bon jack! éssai de voir pour le shop des indiens donner des idées ect (et aussi trouvé un drapeau pur les enfants de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumeoublie.heavenforum.com
Simba

Simba


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:57

Bon... nous sommes un de moins... Apsara sin qui dans un geste de compation ultime... M'a dit il n'y a pas deux minutes, qu'elle "n'était plus trop motivée".

MADAME donc, n'avait pas vu l'interet de prévenir, non bien sur, avertir un équipe qu'on ne peut plus compter sur un de ses membres. Bref son compte est suprimé, elle n'a plus aucun droit sur le forum ( de toute façon au vue des efforts qu'elle a fourni...).

Bon voilà, Apsara Sin n'est plus, et moi je sais plus quoi penser... Personne ne fait avancer le projet, je me tue pour créer des choses auquelle personne ne répond, on a perdu de vue deux modo en plus de celle là, et moi je sais plus quoi faire... Ce projet y me vient des tripes, mais la j'ai vraiment qu'on se fou de ma geule. Vous savez il n'y a qu'un mot a me dire, et on stop tout,je vais pas me crever seul en voyant un staff inexistant.

Nous somme trois voir quatre a bien vouloir se bouger les fesses... Franchement faut pas abuser, je demande pas énormément non plus! Répondre a un sondage ou a un post sur la vie futur de rO ca ne prends as une heure!

donc j'ai vraiment l'impression de me répetter, mais ce "jsuis plus trop motivé s'cuse j'ai oublié de prévenir" ma profondément dégouté.

Si par chance une personne lis ce post peut dégnera t'il répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumeoublie.heavenforum.com
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:10

Que te dire, a part que moi je suis toujours la Razz . Avec ce que ca implique, c'est a dire irrégularité tout ca tout ca (mais noon jdécooone) Bref aprés on en a déja parlé, c'est a toi de voir si ca peut continuer comme ca etcaetera...

pig pig pig

Energizer: C'est juste que j'en ai ras le cul de vir les gens abandonner, un par un, et sans prévenir en plus! Quand on laisse tomber la moindre des choses c'est de prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Médérick Crow

Médérick Crow


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:33

Moi, je vais commencé a me posé des question ??? Shocked Cela fait deux fois que je rejoins une équipe pour un forum qui a de l'avenir et pourtant il marche pas (KHU) et Pour RO, il a du mal a se lançé mais il va y arrivé ^^. Mais a chaque fois ça part en couille,

Donc j'en ais conclus aprés avoir longuement parlé avec mon psy que je porte la poisse ??? (^^')

Bon il est vrai que le coup qu'elle ta fais c'est pas top, mais je peux pas me permettre de la juger. Je la connais pas.

Ensuite pour le fofo : ça fait un sacré bout de temps qu'on est dessus et c'est vrai que le temps commence a ce faire long. Ensuite le temps qu'il met a se lançé sera peut être bénéfique.

désolé d'être optimiste.

energizer: Oé avec tes conneries tu am remonté le moral T__T salop! xD

Désolé mais c'est mon boulot coco^^


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack First

Jack First


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:08

Chu déçus pour mon chat mais me revoilou les jeunes, je vais voir ce que je peux faire osus peu dès que j'ai moins de taffe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumeoublie.heavenforum.com
Lynwy Mano

Lynwy Mano


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:56

heuu absent pendant la journée à partir de maintenant :et oui je reprends les cours ><

salluuttttt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:35

bon les gens désolé de vous avoir abandonné toute cette semaine, mais là je suis en mode no life, jpeu pas sortir de ma chambre a l'interna, trop de boulot... et ce n'est pas parti pour se calmer, j'ai trois devoir commun la semaine prochaine. Un bac blanc de français, avant les vacs, et un après.


Donc bon, j'ai l'impression de vous abandonné, mais je peux pas faire autrement...
Je vous demande également de ne pas stopper le boulot pour ça >< c abusé de dire sa, maisce n'ai pas que mon forum. ^^ on est tous dans le même bateau, et que chacun donne du sien. Il faut pas se stopper a la première dérive!! et on touche au but!

Donc chacun prends des initiatives et je tenterai de poster le plus souvent possible. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumeoublie.heavenforum.com
Lynwy Mano

Lynwy Mano


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:24

parrrdooonnn problème de PC, ça fait 4 jours déjà, mais il devrait être opérationnel d'ici demain ou après demain

voilà...pardon encore j'suis vraiment désolée de mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume Oublié :: Hors RP :: Questions/problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser