Le royaume Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume Oublié

Entre Chaos et Rêve... Le pays Imaginaire ouvre ses portes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu vois Crow ?Tu vois l'ombre à coté ? Bah c'est moi andouille :P
Date d'inscription : 28/12/2006

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:48

Basique de chez basique, on vous demande pas la lune non plus. Biensur, vous serez jugés en premier lieu sur ce BG, meilleure est la qualité, mieux c'est ! La motivation du joueur se lit directement sur cette chose là donc n'essayez pas de bâcler, plus votre présentation sera bonne plus vite vous serez accepté et donc plus vite vous jouerez. De plus, nous sommes sur un forum RPG, la narration se fera donc à la 3eme personne du singulier, mais si vous avez des facilités rien ne vous interdit de tenter quelque chose d'original ! Bref, la présentation est très importante. (Si vous avez quelques problèmes en orthographe passez un petit coup de correcteur chez Word pour enlever les plus grosses fautes Wink )

Nom:

Prénom:

Age:

Sexe:


Description :

Histoire :

Caractère :

Ce qu'il aime :

Ce qu'il n'aime pas :



Le syndrome superman :
Pas besoin de vous expliquez en détail tout est dit, votre personnage n'est pas le roi du monde, c'est pas un dieu, il peut être blessé, par respect pour les autres joueurs vous éviterez donc les gros clichés du mec qui se prend pour le boss... On est tous des humains malgré que les pirates sont des êtres trèèèèès intelligent et fort et oui bon d'accord T__T... Rappelez vous bien d'éviter ce syndrome sous peine d'avertissements.
Et essayez de vous montrer imaginatifs ! L'histoire typique de "J'ai tué mon père ma mère et je suis très méchant" Ou variable toute aussi ridicule "on a tué mon papa ma maman et j'ai plein de haine et de rancœur" en général c'est assez lourd... Mais si vous avez du talent et savez tourner ce genre de récit en quelque chose d'intéressant faites ! ^^

Sur ce, je vous dis bonne chance MUWHAHAHAHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume Oublié :: L'ocean Pearl :: Le pont de L'Ocean Pearl ( Présentations )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser