Le royaume Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume Oublié

Entre Chaos et Rêve... Le pays Imaginaire ouvre ses portes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Luna : L'ombre de Crow ici pour vous torturer :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu vois Crow ?Tu vois l'ombre à coté ? Bah c'est moi andouille :P
Date d'inscription : 28/12/2006

Luna : L'ombre de Crow ici pour vous torturer :) Empty
MessageSujet: Luna : L'ombre de Crow ici pour vous torturer :)   Luna : L'ombre de Crow ici pour vous torturer :) Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:53

{Bijour bijour, bon me présente avant de poster ce petit début de BG (vraiment très petit hein ^^' vous inquietez pas je continuerais au fur et à mesure me faut juste la trame des pirates ^^) Nouvelle recrue engagée par Simba pirat }

Nom: Aucune idée

Prénom: Luna

Age: 17ans

Sexe: Feminin


Description :
Luna possède un visage aux traits fins qui s'accentue rapidement lorsqu'elle change d'humeur, on peut y déchiffrer très rapidement ses pensées qui parfois peuvent la trahir; ses yeux sont vert tirant sur le turquoise, contrastant avec son teint assez matte et sa chevelure rouge flashant lisse et douce qu'elle coupa jusqu'aux épaules pour ne pas être gênée car elle adore les acrobaties, pour revenir à ses yeux, on les aperçoit alors dès le premier regard tels deux émeuraudes, tels des poignards prêts à vous fendrent le cœur, leur forme est assez commune mais ils sont légèrement en amande.
Cette jeune fille sourit très souvent, bien que ce sourire soit sarcastique la plupart du temps, il peut s'avérer qu'elle dégage une grande energie de par ses yeux petillants de malice. Sa taille n'est pas vraiment un handicap mesurant dans les un mètre soixante-quatre et pesant "X" kilos :p (comment voulez-vous qu'elle se pèse >< ?!) .Bref, elle possède une silhouette fine, bien que son allure laisse croire qu'elle n'a pas vraiment d'attirance pour les hommes (pour les femmes non plus hein ^^'), elle marche que normalement, ne faisant guère attention aux réflexions ou à l'image qu'elle donne d'elle-même, rien qu'à voir ses cheveux en bataille. Elle a de belles formes mais ne joue pas dessus, même elle est vêtue assez légèrement (c'est le cas de le dire), elle porte de grande bottes en cuir noir, une short assez court faut-il l'avouer ^^', un haut noir des plus simples (ouais court aussi ><) ainsi que des gants-mitaines noires (elle aime le noir XD).

Histoire :

Chapitre 1 [???]

Il fait froid... si froid... N'y a t-il donc personne ? Les ténèbres ont emporté tant d'enfants... l'ombre à engendrer tant de monstres... Il fait si froid... Trop froid... Laissez-moi vivre... Laissez-moi... Que font les arbres ? Leurs âmes meurtries s'en vont petit à petit. Que pouvons-nous faire nous enfants de Gaïa? Où est le chef ? Je ne peux pas... Il fait si froid... Je n'aurais jamais la force de quitter cette partie de la forêt, partie si sombre que les démons engloutissent, Gaïa aide-moi... Gaïa...

Des craquements de feuilles mortes, des branches brisées, une ombre défilant entre les arbres, la forêt murmure, des paroles impercevables pour des humains normaux, la forêt fraye alors, un chemin pour cette ombre tourmentée, glissant sur l'herbe, faisant voler les ramures vers la lumière, elle accélère, elle sait qu'elle n'aura plus de temps plus de temps pour respirer, elle s'évanouira parmi toutes ces âmes, alors elle avance, de toutes ses forces... Arrivant sur une falaise, où le vent violent écorche sa peau fragile, elle regarde une dernière fois l'enfant qu'elle porte dans ses bras, avant de se libérer de ce fardeau et de s'effondrer à terre dans un bruit étouffé... L'enfant abandonné seul sur la falaise dort, s'abandonnant aux merveilles des rêves pour on ne sait combien de temps, quelques heures surement... Soudain le couffin se leva doucement, puis quelques pas lourds se firent entendre, et heurté par le vent, l'homme vêtu de cuir fauve et de grandes bottes, a la fine barbe blanche et aux yeux saphirs, quitta la falaise pour se retrouvé sur la plage. Il leva alors la tête vers le ciel, les cris de mouettes affamées retentirent et reveillerent le bébé se trouvant dans le couffin, celui-ci observa la grande masse qui se trouvait devant ses yeux, l'homme sourit alors de ses dents jaunies voire noire, laissant aussi apparaître une canine en or, puis gromela un instant avant de faire quelques pas, il avanca vers un large bâtiment (ou navire si vous préférez). Monta sur le pont, avertissant tout le navire de part le martelement de ses pas sur les planches de bois de son vaisseau.

[... A suivre]

Caractère :
On pourrait résumé par : elle a un caractère de cochon. Mais ne résumons pas, Luna est complexe (comme toutes les femmes me direz-vous XD) elle ne sait pas ce qu'elle veut, ne ce qu'elle va faire, indécise, elle préfère vivre au jour le jour, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, lorsqu'elle y réfléchit elle ne fait que s'énerver et lâche l'affaire, elle a un tempérament nerveux, c'est pour cela qu'elle est impulsive et ne réfléchit pas vraiment. Elle est le plus souvent d'humeur fétarde et ne refusera jamais une belle bringue bien arrosée ^o^ ! Etant assez lunatique, on a assez de mal à la cerner, bien que sachant qu'il ne faut pas l'énerver, on peut douter sur son agressivité, douce comme un lapin ou sauvage comme un tigre ? Deux facettes de sa personnalité... Elle est assez tendre avec les gens qu'elle affectionne (si on peut dire que faire de l'ironie sans arrêt est un signe d'affection ^^'), mais trés dure avec ceux qu'elle n'apprécie guère ! Que dire, elle est très sauvage, se laisse donc approcher difficilement, on met du temps à "l'apprivoiser" mais une fois que c'est fait, elle devient vite attachante...
Des qualités hum ? C'est une fille bizarre entre autre, elle peut très bien vous caliner où alors vous fermer le clapet, tout depend de son humeur. Malgrès tout, elle se sent assez responsable des plus jeunes qu'elle et s'en occupe. Je cherche je cherche (d'autres qualités), elle n'en a pas vraiment, un sale caractère, une attitude de je-me-fous-de-tout avec la plupart des gens qui ne l'intéresse pas, parce que les gens qui l'intéressent sont le plus souvent "des cas sociaux" des gens différents, on est tous différents oui, mais des gens en dehors des normes voila ce qu'elle aime, découvrir des personnes étranges sinon rien à faire ! C'est pour cette raison qu'elle fut attirée par les pirates, des gens mystérieux...

Ce qu'elle aime : Voler (les objets XD), heuuu...

Ce qu'elle n'aime pas : ... Les curieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna : L'ombre de Crow ici pour vous torturer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume Oublié :: L'ocean Pearl :: Le pont de L'Ocean Pearl ( Présentations )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser