Le royaume Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume Oublié

Entre Chaos et Rêve... Le pays Imaginaire ouvre ses portes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Olyus, dit le paradoxe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Olyus, dit le paradoxe. Empty
MessageSujet: Olyus, dit le paradoxe.   Olyus, dit le paradoxe. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59

Caractère :

On demande, on se renseigne, chacun des habitants du chateau répond, du cuisinier au meilleur guerrier, aucune réponse ne concorde. Alors que celui ci à rencontré un Olyus souriant, respirant la joie de vivre, l'autre l'a vu accablé par le chagrin. Un tel le dit inapte a éprouver des sentiments, alors que celui la le depeint plein de mimiques. Le regard noir que notre homme a lancé à l'un deux ne correspond pas à celui plein de douceur qu'un enfant décrit.

Alors on se rapproche, qu'en est il de ceux qui ont osé lui parler plusieurs fois ?

"Une vraie girouette" Disent les familiers
"Chaque matin, la question se pose" affirment ses collaborateurs
"Maitre olyus n'est jamais le même" Confirment les serviteurs
"Son regard, son visage, son sourire, rien n'est pareil, à chaque rencontre c'est un homme nouveau, ou plutot non, un enfant" Conclue celle qui le connait le mieux.

Voila un thermes qui revient souvent, un enfant, à l'humeur changeante. L'âme et les convictions restent, mais tout en lui n'est qu'artifices, envie du moment et caprices. Les sentiment existent bel et bien, mais s'expriment différement chaque fois qu'on le voit passer. Les gout sont la, l'exposition elle, n'est jamais semblable à une autre.
L'interieur reste, l'exterieur s'enfuit, revient, et se déguise.

Finalement on est effrayé, envouté ou encore étonné, tout ca à la fois, et on finit par se demander si ce n'est pas contagieux.


Physique:

Si on le lui demande, sa réponse sera inexacte, peu précise, sans consistance. Olyus n'est pas homme a prendre soin de lui, du moins pas trop, le regard des autres ne lui importe que moyennement, "moi tant qu'on se fout pas de ma geule" dirait il dans un bon jour. Non pour connaitre les conséquences de son physique, il faut chercher ailleur, ainsi, grace au personnel, on sait son regard brun puissant d'émotions, ses mimiques criantes de vérité, et la puissance qu'il dégage malgré sa carrure infantile. Chez la gente féminine, c'est son teint légerement halé, son menton pointu, et son sourire parfois seduisant qui reviennent. Quand aux jeunes hommes, ils vantent son style vestimentaire jeune et classe bien que pratique, et ses cheveux noirs, long, sans l'être trop, que chacun envie. Beau n'est pas le mot, grand, musclé, petit, frèle, non plus, aucune étiquette ne semble coller. Olyus attire l'oeil, c'est sur, mais par aucun attrait spécifique de sa personne, c'est l'ensemble qui fait de lui quelqu'un de fascinant esthétiquement parlant.







Voila le début d'une bio que j'ai recommencé trois fois... alors pour etre sur que je ne vais pas supprimer volontairement ou involontairement celle la, je la poste petit a petit. na pig !
Revenir en haut Aller en bas
 
Olyus, dit le paradoxe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume Oublié :: La forteresse maudite :: La porte d'entrée (présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser