Le royaume Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume Oublié

Entre Chaos et Rêve... Le pays Imaginaire ouvre ses portes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Médérick Crow : C'est moi qui commande sur ce pont ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Médérick Crow

Médérick Crow


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Médérick Crow : C'est moi qui commande sur ce pont ! ! ! Empty
MessageSujet: Médérick Crow : C'est moi qui commande sur ce pont ! ! !   Médérick Crow : C'est moi qui commande sur ce pont ! ! ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:44

"Septennat : le compte des années de malheur."
Nom : Crow.

Prénom : Médérick.

Surnom : Captain.

Age : La vingtaine mais on ne sais pas précisément.


Description Physique :

Captain Médérick Crow est un homme de taille moyenne qui s'habille avec extravagance. Ses cheveux sont un mélange de natte, de dreadlocks et de tresses de tissus. Sa barbes est nouées pars des tresses et finissent attaché avec des perles d'or. Il a des bijoux de valeurs dans ses cheveux ainsi que sur tout son corps. Il porte un bandana autour de sa tête et est coiffé d'un chapeau de corsaire. Ses vêtements sont eux aussi extravagants, un chemisier larges caché par un manteau large et taillé à la fois. Un pantalon de corsaire et des bottes voilà qui fait son style clinquant.

Il a une manière plutôt troublante de bouger, ses mains sont toujours en l’air, mais elles sont plus qu'habille, c'est ce qui lui permets d'avoir de nouveau bijoux à ses doigts en rentrant chez lui. Il a un visage ou les expressions s'affichent avec aisance. Il est intriguant et atypique. Il se maquille même les yeux. Cependant cette originalité lui donne un charme certain, car une chose est sure c'est qu'il est attirant dans son style.

L'homme se balade toujours avec un sabre à moitié émoussé et un revolver. Bien que personne une fois encore ne pu avoir la certitude que ce charlot s'en soit servit un jours. Certes il s'agit là d'un homme extravagant, mais personne n'a rien à craindre de lui; du moins c'est ce que l'on croit. Pourtant, les jouvencelles qu'il a eu le loisir d'avoir dans un lit, disent qu'il a de nombreuses plaies et blessures. Mais on se complet à justifier ces rumeurs par une réputation de rigolos: "il s'est juste fait rouer de coup après s'être fait attraper!" mais encore " Pfff il a encore bu un coup de trop cet ivrogne y sert à rien"

Vous l'aurez alors compris, de par sa dégaine, cet homme n'ai pas très aimé. Malheureusement son caractère lui fait aussi mauvaise réputation, seulement il lui reste certain compagnon, ceux qui cherchent à le connaître et ceux dont il a besoin, peuvent trouver chez lui des capacités de leader; d'où son surnom "Captain"


Description Mentale :

Médérick est un homme plutôt...original. Oui, original est sans doute le mot qui le décrit le mieux. Il s'agit d'un homme totalement instable sur tous les points. Il est une contradiction rien que par son existence. Un mélange d'incompréhension humaine et de délire. Médérick est un homme insaisissable.

Il a tendance à passé pour un dingue, de par sa prestance ...particulière. Il marche d'une manière nonchalante quasiment toujours avec une bouteille de rhum. Sa boisson préféré. Médérick est un homme extravagant et excentrique, il ne se lasse pas d'abuser les gens. Prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Il n'hésite pas à jouer avec le feu risquant bien souvent d'y laisser plus que sa moustache... Cet homme est tout ce qu'il y a de plus égoïste au monde , il n'a aucune compassion pour les autres et s'amuse de voir leur sort quand le sien est bon.

La plus part des gens le voient comme un homme sans paroles, ivrogne, brigand et surtout pas courageux pour un sou...Ces gens là...Ont totalement raison; mais comme dans chaque être il y a des nuances. Médérick fait sans aucun doute parti des curiosités du Pays Imaginaire. C'est un homme qui en apparence n'a pas une once de courage, mais pour le moment personne n'a pu réfuté la chose. Habile dans l'esquive Médérick qui a le don de se trouver dans des situation plutôt catastrophique, s'en sort toujours par d'habile pirouette. Une chose indéniable à son sujet, il est fin parleur, et voit en chaque situation un arrangement, ou une occasion possible de marchandage.

L'une de ses plus grandes capacités est celle de jouer sur les apparences, pour le juger il y a deux options: le sous estimer ou le surestimer. Trouver la valeur exacte de cet homme est quasi impossible et surtout, vraiment trop ennuyeuse. Les gens du Pays imaginaire ont autre chose à faire que s'occuper du cas de ce brigand.

L'homme à tendance à être endetter, et à fuir ses "obligations" il est un fervent admirateur et partisan de la "Liberté". Ainsi il n'est au service de personne sinon du sien. Ce qui rajoute une excuse à son coté égoïste. Comme quoi la vision de "liberté" de chacun n'est pas la même.

Histoire :

Prologue : Un bateau, Un Capitaine, Une Légende

A venir

Chapitre I : Une enfance plus que bizarre.


La "famille" Crow est une famille banale, les pêcheurs de Rebellion. Son père Elian, un vulgaire pêcheur, était connu pour être un vieux loup de mer. Un homme qui aimait aller voguer par delà les mer, il avait une certaine facilité pour vous trouvez tous ce qui était gros et appétissant dans la mer. mine de rien cet homme sans intérêt su se faire un commerce , avec des perles. Un vulgaire pêcheur qui faisait le plaisir de bijoutier de fortune à Rebeliion. Cependant , ce pêcheur que l'on pouvait penser honnête n'en était pas moi trafiquant, en effet, il connaissait les coin d'eau comme sa poche, que ce soit le lit de la rivière à l'océan caché. Il n'avait pour pêcher qu'une simple barque qui ne lui permettait pas d'aller loin. Cependant il a le mérite d'être le premier à trouvé ce qui s'échoue dans l'eau.

Et comble du sort un jour il trouva autre chose que du poisson dans son eau si précieuse. Il trouva un borgne qui nageait désespérément. . Il avait l'air de tenir quelque chose dans ses bras. Le bon vieux Elian, s'approcha de cet homme. et reçu quelque chose dans sa barque, râlant il se pencha pour voir l'homme. Il avait disparut, sans nul doute happé par le fond. Ainsi avait t il achevé son périple en faisant ce qu'il avait à faire.

Elan regarda autour de lui effrayé malgré tout car on ne fait pas ce genre de rencontre partout mais rien. Ni vent ni fumé rien. Juste les remous d'un océan qui se hâter de le porter sur la plage; l'homme toucha alors la chose qui avait été lancé. Il s'agissait d'un cumul de tissu blanc. Le pecheur se gratta la tête plutôt décontenancé par les évènements, et entendit un bruit. Il se pencha au dessus de cette boule de tissus et y devina une petite frimousse. Un bébé semblait il. Elian fit une grimace, il avait horreur de ça, les gamin ça rendait les affaire mauvaise. Il hésita alors à le balancé par dessus bord.. mais quelque chose vint lui donner un frisson. et si le borgne revenait le hanter. Quand on est un homme d'eau on croit souvent à ce genre de farce. Contenant son mécontentement Monsieur Crow ramena la chose à terre


* Qu'est ce que je vais en faire de cte chose... Est ce qu'on en tire un bon prix de ça?*

En rentrant chez lui, le gamin de l'eau se mis à piailler pauvre Elian..; Et lui qui devait recevoir la grosse Lily, une catins du val dont il était tombé amoureux. elle était certes bien en chaire, mais il l'aimait comme ça. Il aimait le cochon aussi et c'était pour ça qu'en arrivant sa belle lui avait amener un plat. elle aussi elle était amoureuse, elle avait grâce à son pêcheur réussit à ne plus bosser au val . Quant sa Lily arriva et qu'elle vit Elan suspendre le gamin par la jambe elle laissa tomber son plat à terre. Elle accourru vers l'enfant et le pris par la peau du coup.

-Mais qu'est cque tu nous rmènes là ? Didiou c vivant ça?!

- Rooo qu'est ctu mla ramène là... J'y suis pour rien moi

- Tmoques pas dmwa, tva pas mdire que ça t'es tombé dans ton bateau comme ça nan

- Bah si ! Allez rend moi ça c'est tabou


Il repris le gamin et alla le mettre sur le parquet. La "chose" se mise à marcher très rapidement sur le sol. C'est que ça a vite ces bestiole. C'est ainsi que Médérick rentra dans la famille Crow. Sorti de l'eau et sans nul autre attache. Elian l'amenait à chaque fois sur son bateau lui apprenant à tenir debout par la même occasion il disait "si t'arrives à tenir debout sur un truc qui tangue sans cesse, t'auras l'équilibre n'importe ou ptit gars". Ainsi ses premiers pas ne firent pas sur terre mais sur une barque non loin de la plage. Le petit gagna ce jour fatidique un équilibre qui lui servirait tout le long de sa vie.

La bestiole grandissant le "couple" que formait Lily et Elian durent lui donner un nom, malheureusement elian ne trouvait que des noms de poissons et Lily que des nom de plante...C'est une cliente qui leur suggéra un fort joli prénom pour la bestiole. Et la tache en fut accomplit la bestiole s'appellerait "médérick". Le ptiot avait l'apparence d'un môme de 4 ans quand on lui donna son prénom. déjà à cette âge là il allait piquer le rhum de son pêcheur de père. Sa mère et son père buvaient comme des trou. le gamin s'en foutait ça lui fichait la paix, lui donnant l'occasion de faire plein de bêtises. Ainsi à 6 ans il avait déjà créer un groupe d'enfant qui s'amusaient à foutre le bordel partout. Il avait aussi été la cause d'incendies suite à une pipe en feu sur de la paille et avait pour finir fait exploser le chat des voisins dans une poubelles. un gamin sans scrupule , une peste qui ne pensait qu'a soit. Il était le Captain des gamins du coin.

Pourtant très vite on le soupçonna de n'être qu'un pion d'un autre garnement. En Effet Captain médérick Crow avait des manière un peu trop marqué pour pouvoir passé pour un sérieux terroriste. Le petit faisait d'ailleurs le trouillard. Dès qu'il y avait un problème on ne choisissait plus de l'accuser car lui qui était si trouillard n'avait pas le profit. Ainsi la plus part des gamins qui lui avait tourné le dos se retrouvèrent accablés de maintes choses désagréables


Dernière édition par Médérick Crow le Ven 4 Juin - 6:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médérick Crow

Médérick Crow


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Médérick Crow : C'est moi qui commande sur ce pont ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow : C'est moi qui commande sur ce pont ! ! !   Médérick Crow : C'est moi qui commande sur ce pont ! ! ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:06

Chapitre II : Le tournent, Un Idéal

Déjà à 6 ans il s'amusait à voler tout ce dont il avait envie, se moquant éperdument de ce que pouvaient en penser ses parents. Certes ces deux compères avaient du bon, mais disons que médérick n'appréciait pas trop la mains de ces deux là. D'ailleurs il le leur rendait bien car sans jamais qu'il fasse quoi que ce soit, ( normal il était trop stupide pour pouvoir faire des choses de cette envergues), ses parents se retrouvaient toujours avec des tas d'ennuis,; par exemple un beau jour des flics étaient venu les voir pour leur mettre la maison sans dessus dessous afin de prendre des perles. Hors jamais personne n'avait cafter que ces humbles pêcheurs associés trafiquaient en secret un beau marchés de perle. 3 Jours après cet évènement on voyait le gosse se balader avec un beau revolver à l'ancienne à, 6 ans et demi il avait gagné sa première armes en vendant des parents qu'ils n'estimait pas. A l'époque le ptit Crow ne savait pas encore qu'il n'avait pas de liens de sang avec ces gens..

Le gamin s'aventurait un peu partout dans la ville s'amusant à semer la discorde avec les gens. Il entendait beaucoup de ragots et s'en servait pour mettre la panique un peu partout et profiter de ce jolie vent de bagarre pour "emprunter" tout ce qu'il lui paraissait utile et beau. Ce gosse avait trouver une planque parfaite pour ses biens, il les mettait à la vue de tous. et pourtant personne ne les voyait réelement. Comment s'y prenait il? Prenez une poupé retirer lui les yeux et mettez deux saphirs à la place. En suivant ce principe éparpillez un peu partout dans Rebellion de belles choses de valeurs se perdaient dans les décors. Et ce gosse savait la place de chacunes d'entres elles. Il avait aussi une cachette secrette ou les "stocks" restaient entreposés. Cependant personne ne le soupçonnait vraiment il paraissait trop stupide pour pouvoir voir aussi loin surtout avec ces manières.

A 8 ans ce gamin original, se voyait souvent courser par les autres enfants. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait tendance à perdre dans leur jeu et à trouver un moyens de fuir; c'est ainsi qu'il avait réussi à se mettre à dos une bonne partit de la population des moins de 15 ans.Mais vint l'heure du reigne des déchus, ils avaient pris le pouvoir quels temps au par avant, Médérick ne s'en était jamais soucié, lui se moquait de ce qui se passait du moment que ses petites entreprises marchaient. Malheureusement pour lui ses gentils parents étaient endettés, et ils ne trouvèrent rien de meiux que de vendre leur gamins aux démons pour payer leurs dettes. A 9 ans Médérick s'était retrouver quelque par dans l'hopital attaché en gros. Il était régulièrement torturer par ces êtres. Ils trouvaient celà amusant de jouer avec un petits humains. Il avaient rasé la tête au gamin, ainsi que ses sourcils. Lui retirant par cette occasion toute identité. le gamin grandit entre cage avec bareau épineux et planche à tortures, subissant toute sortes de choses plus ignobles les une que les autres. Le gamins gardait des cicatrices significatives de coup de fouet dans son dos et son bras avait de multiples traces de scarifications. Etant devenu adolescent le garçon n'avait pas d'autre choix que de trouver un moyen de s'enfuir. Il avait été fait captif trop longtemps, il ne fallait pas oublier qu'il avait l'art de la paroles. Un jour alors qu'il était de nouveau l'heure pour les démons de jouer deux d'entres eux se disputaient pour savoir lequel aurait le plaisir d'arracher les beaux yeux du gosse. Médérick ligoté à sa table du faire preuve d'habileté et commença à parler.


- Pourquoi vous disputez à ça, il est évident que c'est à celui qui as le plus d'expérience de le faire. Le maître du carnage à lui seul devrait avoir le droit et le plaisir de saigner un enfant bien vivant.

- Tais toi minus... se retournant vers l'autre démon.Mais il a pas tord c'est donc à moi de le faire !!!

Alors le démon s'avança avec un jolie squalpel. Médérick essayait de bouger tant bien que mal son plan venait d'échouer. Alors qu'il alait se retrouver aveugle l'autre démon protesta et se rua sur le tortionnaire du Captain. le squalpel tomba sur la planche à torture. Médérick pu l'attraper d'une main. Et commença de suite à racler le cuir qui le retenait. Durant ce temps les démons se battaient violement jusqu'au meutre pouvait on croire. Clac, une main était libre il s'en servit pour retirer la sangle qui retenait son coup et s'occupa aussi de son autre mains. Il faisait ça à toute vitesse. En moin de temps qu'il ne le faut pour le dire , le gamin se retrouva libre. Il n'avait qu'un caleçon pour habit mais ça lui suffisait, pour l'instant sa vie était plus importante. Il tomba de la planche et fit par conséquent du bruit. Il tourna la tête les yeux grands ouverts se demandant si il s'était fait avoir. Mais non, Médérick rempa comme il pu tentant d'atteindre la porte mais, un petit problème survint. L'un des deux démon venait de mourir. L'autre avait l'air triomphant. Il poussa un cri de surprise en voyant que sa proie n'était plus à l'endroit ou il l'avait laissé. Il se rendait alors compte qu'il venait de se faire avoir. Médérick cherchait une solution rapide très rapide. Il regarda autour de lui. Il y avait des bandes. Il pris des bandes et se protégea une main avec. il y avait aussi de l'alcool il en pris et la versa sur sa main bandé.

*Trouve un truc... Trouve un truc*

Il trouva ce qu'il avait besoin, il y avait un bec bunsen, il mis sa main au dessu et tout de suite elle commença à s'enflammé. Sans attendre le gamin fonca sur le déchus et lui enfonça son poing dans la bouche, se faisant violement rejetté. Ainsi il valdingua contre une table d'opération et s'en retrouva assommé. Pendant se temps le démon hurlait et grillait de l'intérieur. Il succomba à la douleur. En se réveillant Médérick constata qu'il était toujours en vie. Et malheureusement pour lui il était toujours dans cette salle de torture de l'hopital, avec deux morts. Il savança vers eux . Sa main était un peu brulé, il n'y avait plus de bandes. Il se servit sur un déchus. et se fit un bandage avec un tissus rouge. Il fallait maintenant qu'il sorte de là. Mais il n'était pas idiot il y aurait d'autre déchus... Le captain Observa alors les deux cadavres, il n'avait pas le choix. Il commença à découpé les ailes des déchus avec une sorte de gros couteau. Il y avait de tout dans une salle de torture. Ensuite il enleva la large cape qu'un des démon avait. Ils sentaient mauvais en plus. Faisant l'air écoeuré il commença à coudre les deux aîles noir qu'il avait arraché à ses tortionnaire avec du fil de fer. Une fois que cela fut fait, il enfila la cape tout en s'attacha ses cheveux qui lui tombaient maintenant aux épaules. Il mis le capuchon de la cape et commença à marché d'un pas incertain et plutôt déséquilibré. Il ne donnait pas vraiment l'air d'un demon, mais il fallait que ça suffise.

Il passa ainsi devant quelques démon qui le regardaient bizarrement, puis juste avan de sortir, il marcha sur sa cape de fortune. Et le tissus se déchira laissant apparaitre un garçon plutot chétif en caleçon. Médérick retourna la tête tout penau et lacha un rire géné. Mais apparmeent les démon ne l'entendait pas de cette oreille. L'adolescent se mis à hurler et à courire dans l'extérieur. Par chance il se cassa la figure et roula dans un tas de poubelle. Les démons ne le virent pas et passèrent à coté.


* Dommage ^^*

Le gamin n'ayant plus grand chose soupira, il ne savait plus trop quoi faire, ça faisait des année qu'il n'avait pas vu la lumière du jour. Il avança plutôt intrigué par la ville et alla près d'une statue à l'orée de la forêt, puis fit : cinq pas à droite, quatre à gauche et dix à reculons. D'un coup il se mit à creusé avec ses doigt jusqu'au sang, mais ça suffit à laisser apparaitre une trappe. Il l'ouvrit et se laissa glissé. Il se retrouvait dans sa cachette secrete. Il y avait de tout des vêtement d'homme d'enfant, des bijoux, et même du rhum. Celà redonna le sourire à L'ados qui s'empressa de tombé d'épuisement. Mais enfin c'était terminé. Pourtant durant plus de 6 mois , ce fut comme si Médérick n'avait jamais existé pour les gens de rébellion. Puis un soir, une grosse rafle eu lieu pour trouver un certain Crow Médérick, mais personne ne connaissait cet homme. On disait de lui qu'il avait voler une tonne d'outil et autre à l'hopital. Un homme adossé contre un mur avec un chapeau de corsaire fit un sourire à cette annonce des partisans, puis il rentra au Val. Dans cette batisse il s'amusa auprès de quelques filles qui firent son affaires d'une nuits. Il avait le dons pour leur parler car elle se battait pour savoir laquelle allait être avec lui. Le hic, s'était que les "perdantes" avaient tendance à le giflés quand il revenait les voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Médérick Crow : C'est moi qui commande sur ce pont ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna : L'ombre de Crow ici pour vous torturer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume Oublié :: L'ocean Pearl :: Le pont de L'Ocean Pearl ( Présentations )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser